Amado Traoré, PCA du RCK : «Tout est fait pour nous qualifier»

Advertisement

Le RCK tient à se qualifier pour la phase finale de la ligue africaine des champions de football. Pour ce faire et ce samedi 18 mars 2017 au stade du 4-Août, il devra battre l’USMA par plus de 2 buts d’écart. Le président du conseil d’administration du club, Amado Traoré nous a rassuré que tout est fait pour obtenir la victoire.

Amado croit dur comme fer à la qualification de son équipe. Pour se faire, il n’a pas lésiné sur les moyens. Toutes les dispositions nécessaires ont été prises. « On a d’abord mis les joueurs dans ce meilleures conditions. C’est la raison pour laquelle, dès leur retour d’Alger, l’équipe a été internée au COMET pour lui permettre de bien récupérer, mais aussi de bien manger car c’est important et d’être enfin disponible pour l’encadrement technique » a géré le PCA.

Pour lui, la motivation de sa formation ne fait l’ombre d’aucun doute. « Nos joueurs savent qu’ils sont à 90 minutes de quelque chose d’exceptionnel. Ils n’ont y pas besoin qu’on les motive. Ils sont suffisamment engagés pour aller chercher cette qualification, tellement ils ont supporté des choses au match aller » nous a dit Amado. Dans cette aventure, le Rail a été soutenu par des bonnes volontés comme Rahim Ouédraogo, qui a promis 2 millions aux joueurs en cas de qualification.

Pour gagner la bataille du 12e homme, près de 1200 élèves de l’école de la police viendront mettre le feu. Les supporters des autres clubs ne seront pas en reste, car pour ce match-là, une faut une mobilisation sans faille autour des Faucons.

Publicité