Championnat du Gabon : Ibrahim Gnanou offre la victoire au CF Mounana

Advertisement

A peine le championnat national du Gabon a démarré, que l’international burkinabè, Ibrahim Gnanou s’est trouvé un nouveau job: scorer sur les coups francs. Le mardi 24 décembre, il permis au FC Mounana de s’imposer 1-0 face au Cercle Mbéri, lors de la 1re journée  décalée.
On le savait très teigneux dans le bastion défensif, mais on ne savait pas qu’il avait un bon coup de patte sur les coups de pied. Et ça, Ibrahim Gnanou vient de prouver qu’il s’est frappé au but. Lors de la 1re journée en match très avancé du championnat gabonais, l’international burkinabè, Ibrahim Gnanou a mis tout le monde d’accord avec lui même. Face au club du Cercle Mbéri, il a frappé et réussi le but victorieux du match sur un coup-franc obtenu en seconde période 1-0. Ce succès était à l’honneur du Faso, car derrière, son coéquipier et compatriote, Daouda Diakité, a gardé ses perches intactes.
C’est donc un bon départ pour le Mounana et nos 2 internationaux; pourvu qu’ils défendent les honneurs du pays loin de la mère patrie. Ibrahim Gnanou et Daouda Diakité sont vainqueurs de la récente super coupe du Gabon 2013.

Publicité